dimanche 12 mai 2013

Les rideaux pour T4

L’aménagement d'un fourgon passe souvent par la pose de films foncés sur les vitres, mais des rideaux occultant en tissu isolent mieux des regards extérieurs, de la lumière et des variations thermiques.

Si vous chercher sur le web allemand ou les sites de petites annonces comme Ebay, utilisez l'expression "GARDINEN VW T4", vous verrez qu'outre Rhin l'offre est plus variée et à meilleur prix.

Les rideaux d'origine pour T4 Multivan : Le kit d'origine d'origine VW pour le T4 en version Multivan est encore vendu par des boutiques allemandes au prix de 285 euros. Il se compose de 4 panneaux avec agrafes pour fixation sur les garnitures plastiques. L'avant du véhicule est occulté au niveau du pare-brise, ce qui laisse plus d'espace que certains kits qui fournissent un rideau de séparation de la cabine.

Kit

Cette référence convient pour le T4 Multivan année 1998.

Les longueurs sont différentes selon les versions du transporter T4 (multivan, caravelle) car les rideaux sont prévus pour épouser parfaitement l'aménagement intérieur.

Une vidéo qui détail l'installation de rideaux sur glissières :



Quelques adresses :


25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je dois vendre mes rideaux occultants pour T4 multivan d'origine. Avez vous une idée du prix ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je recherche des rideaux d'origine de T4 multivan.
    Sont-il encore en vente?
    Merci
    Harold

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Oui, je ne m'en suis pas occupé. Ils sont donc toujours chez moi.
    Il s'agit du kit complet T4 Multivan.
    manuarmand at gmail com
    Cdt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je cherche des rideaux T4 multivan qui se fixent par pressions, pas sur rails. Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver? Merci
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pauline, j'ai des rideaux occultants pour Multivan T4. A part une petite trace de poussière, ils sont impeccables.
      Lavables à 30 °.
      J'ai le kit complet qui permet de fermer tout le véhicule de façon efficace.
      Je peux vous envoyer des photos si vous me communiquer une adresse mail.
      Je vends le jeu complet 150 euros.
      Belle fin d'après-midi à vous.
      Françoise

      Supprimer
    2. Bonsoir Lucile, je viens de voir votre post concernant des rideaux pour T4 multivan, sont ils toujours en vente? merci pour votre réponse ;)

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    Les miens sont à vendre. Pack nuit complet multivan. 180€. Etat parfait.
    Cdt

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre réponse, vous êtes ou?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'habite à Grenoble.
    Je pars 15 jours en poitou charente dimanche prochain. Si jamais vous êtes dans le coin je peux les prendre avec moi.
    Cdt

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en ariege, pas vraiment sur la route...

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Bonjour je suis intéressé par vos rideaux de T4...
      Sont-ils toujours disponibles et auriez-vous une photo ???

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Oui ils sont chez moi au chaud :)
      Pouvez me transmettre votre mail afin que vous envoies qq photos ?
      Ils sont gris et se fixent grâce à des pressions.
      Kit Multivan
      Cdt

      Supprimer
    3. Bonjour
      Oui volontiers je vous laisse mon email
      erickmoi@hotmail.fr
      Cordialement
      Erick

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Si vous pouvez m'envoyer quelques photos de ceux ci
    Je vous laisse mon mail
    erickmoi@hotmail.fr
    Cordialement
    Erick

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis a la recherche de rideaux a boutons pressions et non pas sur rail pour un T4 multivan de 96. Ou puis je en trouver ? Merci de vos reponses

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je cherche un jeu complet de rideaux t4 a pression

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Je cherche un kit rideau à pression pour mon multivan
    Voici mon mail mehdilaouosset@hormail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je recherche un jeu complet de rideau de T4 de 2002 ce sont des rideaux sur glissières.
    D'avance merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer